Terres moisséennes

Le lieu de discussion des abonnés de l'atelier de poterie de Moissy-Cramayel et de leurs invités

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Claudius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudius

Masculin

MessageSujet: Claudius   Dim 17 Fév - 20:02

Bonjour.

Je m'appelle Claude. Mais on m'appelle également Claudius.
Je suis inscrit à l'atelier depuis ... pffff .... me souviens même plus, ça doit faire 3 ou 4ans.
Je viens généralement le vendredi, mais grâce aux raku, j'ai élargi mon cercle de connaissances argilesques.

J'ai décidé de créer ce lieu pour qu'il existe un lien (au moins virtuel au départ) entre tous les inscrits de l'atelier.

Ce lieu est le vôtre, le nôtre. Il est là pour que l'on puisse discuter, se montrer nos oeuvres, partager des lieux, des sites, des lectures, d'autres oeuvres qui nous ont marqué.

Il va de soi que la poterie est notre lien parce que nous avons cette passion en commun, mais il ne s'agit pas d'en faire l'unique sujet de ce site. Nous ne sommes pas des monomaniaques (enfin j'espère), nous avons d'autres occupations, d'autres sujets de discussion, d'où la rubrique Blablabla qui est ouverte à tout.

Voilà, faites connaissance avec ce site, inscrivez-vous (c'est simple), vous recevrez alors un message de confirmation qui vous indiquera un lien sur lequel vous cliquez, et hop, vous faites partie de la famille. Il ne vous restera plus qu'à mettre l'adresse dans vos favoris (ou marque-pages) et venir quand vous aurez le temps (le plus souvent possible j'espère).

Si vous avez des problèmes ou des questions, vous pouvez envoyer un message privé (MP) à l'Admin ou à moi-même par l'intermédiaire du forum.

Une dernière chose, lorsque vous écrivez un message, en bas de la page je vous conseille de cocher la mention "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", ça vous permettra de recevoir un message d'alerte quand un autre participant aura posté quelque chose sur le sujet.

N'hésitez pas à participer, vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas

Claudius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1